mardi 17 mai 2011

Reims : rencontre dédicace avec Martine Loiseau, auteur de "Libérée de la violence conjugale" le 21 mai 2011

Rencontre dédicace avec Martine Loiseau de «Libérée de la Violence Conjugale» à Reims ( librairie Privat Guerlin ) le samedi 21 mai 2011
" Il y a trois ans, alors que j'étais représentante en porte à porte, j'ai fait une promesse à une grand-mère dont les petits enfants ont une maman victime de violences conjugales : je porterais votre voix et celles de toutes les anonymes qui souffrent en silence ! Allez-y, m’a-t-elle répondu, j'ai confiance en vous! Et je suis partie avec la volonté de ne pas la décevoir. "
De cette promesse est né un livre " Libérée de la violence conjugale " que Martine Loiseau, également présidente de l'Association Et les Maux s'envolent qui s'efforcent de communiquer sur les violences conjugales et familiales, dédicera le 21 mai 2011 à la Librairie Guerlin Privat de Reims.
Extrait : «Ce soir IL ne pourra pas nous frapper comme d’habitude en rentrant du travail. Nous nous regardons, mes enfants et moi, émus d’être enfin sortis de l’enfer. Ce 1er septembre 2003 signe la fin d’un calvaire qui aura duré vingt ans. Il faut maintenant réapprendre à vivre et hurler plus jamais ça !»

Rencontre dédicace de Martine Loiseau de 16h00 à 18h00 à Reims (51100) – Librairie Guerlin Privat – 70, place Drouet d’Erlon
Tél: 03.26.88.40.30 – Fax: 03.26.47.10.01
Email: reims[at]privat.fr
Plus d'infos sur cette rencontre dédicace à Reims sur monpatelin, id2sorties, meetoyen, voisineo,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2009 violences psychologiques et morales. Powered by Blogger Blogger Templates create by Deluxe Templates. WP by Masterplan